• MHSC

TROIS ANS DE PLUS AU MHSC : "JE SUIS BIEN ICI !"

Les discussions pour une prolongation de contrat avaient été entamées début janvier. Elles n'auront pas durer longtemps. Cette semaine, Jordan a signé pour trois années supplémentaires au MHSC. Le résultat d'une parfaite entente réciproque !

Il s'agissait de l'une de ses priorités pour cette année 2022 qui débute. Jordan souhaitait entériner son avenir au MHSC, un club qu'il a rejoint à l'été 2019 et dans lequel il s'est, depuis, pleinement épanoui. Après quelques jours à peine de discussion, l'affaire était entendue. Ce mardi 18 janvier, le vice-capitaine montpelliérain a prolongé son contrat de trois saisons supplémentaires. Il est désormais lié au club héraultais jusqu'au 30 juin 2026.


Pour le n°12, cette concrétisation, officialisée en présence du Président Laurent Nicollin mais aussi de sa famille et de ses deux meilleurs amis, est aussi satisfaisante qu'évidente. "C’est une grosse fierté et une grande satisfaction de continuer l’aventure ici au MHSC, je n’ai qu’une envie c’est de tout donner pour ce club. Je suis bien ici, dans le vestiaire, c’était mon souhait de poursuivre l’aventure avec le MHSC. Je veux continuer de grandir, de progresser ici et d’accompagner les jeunes du mieux que je puisse faire. Surtout d’aller chercher la place que mérite Montpellier à chaque fin de saison", confie-t-il.


Une bonne nouvelle unanimement saluée


Arrivé de l'OL en juin 2019, après une parenthèse en prêt à Nîmes, Jordan a très vite fait l'unanimité sur les bords du Lez. Il s'est rapidement imposé comme un rouage indispensable sur le terrain, où son infatigable activité est saluée autant par ses coéquipiers que par les supporters, qu'en dehors, où son expérience et leadership lui ont permis de devenir, cette saison, vice-capitaine de l'équipe, au relais de son ami Téji Savanier.


Très attendue dans l'environnement montpelliérain, cette prolongation de contrat a été unanimement saluée. "Je suis évidemment très heureux. C’est très bien qu’il poursuive l’aventure avec nous et qu’il s’inscrive dans la durée", s'est ainsi félicité le président Nicollin.

Le quotidien Midi Libre a, lui, salué "une prolongation rassurante", tandis que le site Allez Paillade évoque une "excellente nouvelle". La nouvelle a également fortement enthousiasmé les supporters sur les réseaux sociaux, avec de très nombreux messages de satisfaction.


164 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout