• MHSC

MHSC 4 - ANGERS 1 : UNE FIN D'ANNÉE DE TOUTE BEAUTÉ !

Jordan et le MHSC ont conclu l'année 2021 sur une note magnifique, avec une large victoire face à Angers, une 5e place au classement à l'issue de la phase aller et, pour le vice-capitaine montpelliérain, une nouvelle nomination dans l'équipe-type de la journée, récompense d'une première partie de saison magistrale !


REVUE DE PRESSE


L'EQUIPE : NOTE 7 - NOMMÉ DANS L'ÉQUIPE-TYPE DE LA 19e JOURNÉE

Pour la deuxième fois consécutive, la troisième au total cette saison, Jordan figure dans l'équipe-type de la journée, publiée ce jeudi 23 décembre dans le journal L'Equipe. Comme les deux premières fois, le n°12 a reçu la note de 7 sur 10, le consacrant parmi les "tops" du match, avec ce commentaire, signé Jocelyn Lermusieaux : "Associé à Joris Chotard à la récupération, il a remporté une palanquée de duels, régnant en maître dans l'entrejeu".

Une excellente appréciation qui pourrait figurer en bas du bulletin du premier semestre, tant le milieu montpelliérain a réussi une première partie de saison de haute volée. Pas étonnant, ainsi, de le retrouver désormais à la 13e place au classement général des notes de L'Equipe, avec une superbe moyenne de 5,76 !

www.lequipe.fr/Football/Article/Les-tops-flops-de-montpellier-angers-savanier-ecoeure-bernardoni/1306838


"Il boucle une première partie de saison remarquable"

MIDI LIBRE : NOTE 7

L'Equipe n'est évidemment pas le seul à encenser Jordan, au lendemain de cette brillante victoire face à Angers. Le Midi Libre attribue, lui aussi, la note de 7 au vice-capitaine du MHSC. Le quotidien régional se montre dithyrambique : "Ferri a fait du Ferri. Le milieu de terrain a été efficace devant la défense, a contribué à la maîtrise technique de Montpellier. Et il a été un premier relanceur inspiré et précis. Il boucle une première partie de saison remarquable".

www.midilibre.fr/2021/12/22/football-savanier-et-mavididi-permettent-au-mhsc-de-battre-angers-toutes-les-notes-du-match-10008852.php


ALLEZPAILLADE.COM : NOTE 7

Site de référence des supporters du MHSC, AllezPaillade.com y va lui aussi de sa note de 7. Et de son couplet laudatif : "Jordan Ferri a encore rayonné au milieu, tant dans la récupération que dans l’orientation du jeu".

www.allezpaillade.com/mhsc-sco/les-tops-les-flops-41/


WHOSCORED : NOTE 7,3

Enfin, bien sûr, la performance du milieu héraultais face à Angers se retrouve dans les statistiques. Logiquement, le site Whoscored, qui base ses calculs sur plus d'une vingtaine de stats, fait monter la note de Jordan à un joli niveau : 7,3. Parmi les chiffres marquants : 88% de passes réussies, 75% de duels gagnés (9/12, meilleur taux côté MHSC), 6 ballons récupérés, 2 interceptions, 3 fautes subies. Bref, encore un match complet pour le n°12 !

www.whoscored.com/Matches/1558670/Live/France-Ligue-1-2021-2022-Montpellier-Angers



239 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout