• MHSC

MHSC 2 - SAINT-ETIENNE 0 : BELLE VICTOIRE ET GROS MATCH DE JORDAN !


Après deux semaines de trêve internationale, Jordan et le MHSC retrouvaient la Ligue 1 ce dimanche. Dans un stade de la Mosson bruyant et sous une forte chaleur (30°C à l'ombre), les Montpelliérains ont engrangé une solide victoire face à Saint-Etienne (2-0).


Plein de jus, le n°12 a réalisé une grosse prestation. C'est lui qui est au départ du premier but, signé Mavididi (1-0, 32e). Il a également offert un "caviar" à Germain, à la 68e, d'une subtile passe dans le dos de la défense. Mais l'action n'est pas allée au bout, alors que le nouvel attaquant héraultais avait doublé la mise, six minutes plus tôt (2-0, 62e).


3e victoire consécutive face aux Verts !


Se comportant en leader tout au long de la rencontre, multipliant les encouragements aux côtés du capitaine Téji Savanier, Jordan a jusqu'au bout guidé le collectif. Comme un symbole, il allait encore presser le gardien stéphanois dans sa surface, à la 85e minute !


Avec dix duels gagnés, six ballons récupérés et surtout six fautes subies, Jordan a fait beaucoup de mal aux Verts. Une bonne habitude de la part de l'ancien Lyonnais, qui signe sa 3e victoire consécutive contre l'ASSE !




51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout