• MHSC

MHSC 1 - STRASBOURG 1 : UN NUL ET DES REGRETS


Jordan et Montpellier ont dû se contenter du match nul (1-1) sur leur pelouse de la Mosson ce samedi, face à Strasbourg, lors de la 9e journée de Ligue 1. Les Héraultais peuvent nourrir quelques regrets au vu de leur domination globale.


Ils étaient pourtant rapidement parvenus à ouvrir le score. Dès la 12e minute, un long ballon de Savanier trouvait Germain pour une remise parfaite vers Mollet qui plaçait une reprise de volée imparable (1-0) ! Le ton était donné, avec des Montpelliérains entreprenants, à l'image de Jordan jouant un peu plus haut qu'à l'accoutumée et très présent à la création, aux côtés de son compère Téji Savanier.


Plus haut qu'à l'accoutumée, Jordan fournit les munitions...


Malheureusement, Strasbourg allait revenir dans la partie sur un but de l'habile Gameiro (1-1, 28e). Tout était refaire pour le MHSC qui semblait un peu sonné par cette égalisation et ne se montrait plus guère dangereux jusqu'à la pause.


Jordan allait se charger de réveiller les siens au retour des vestiaires, en adressant un superbe centre pour Germain. Mais ce dernier, seul dans les 6 mètres, ne parvenait pas à smasher sa tête (60e). Dommage, l'occasion était belle...


...et sonne la charge


Toujours aussi actif et bien décidé à forcer la décision, le n°12 sonnait encore la charge dans le dernier quart d'heure. Sur une action partie de la surface montpelliéraine, Jordan effectuait une course de 70m pour offrir un centre parfait à Germain, qui trouvait cependant les gants du gardien sur sa reprise (76e).


Après avoir beaucoup donné, le Saint-Rémois cédait finalement sa place à la 83e minute. Davantage "créateur" que "récupérateur" dans cette partie, il aura amorcé beaucoup de mouvements, avec au total 3 passes amenant un tir, 1 grosse occasion créée (le centre de la 60e pour Germain) et un pourcentage de passes réussies encore très élevé (87%).



15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout