• MHSC

MHSC 1 - CLERMONT 0 : JORDAN ENCORE HOMME FORT DU MATCH

Encore hyper précieux par son abattage de tous les instants, le numéro 12 du MHSC a été encensé par les différents médias après l'importante victoire montpelliéraine de ce dimanche, la 2e de suite, qui replace les hommes d'Olivier Dall'Oglio à 1 petit point du top 5 !



REVUE DE PRESSE


L'EQUIPE : NOTE 7

Jordan figure dans les "Tops" du match, avec la note de 7, la meilleure à égalité avec ses coéquipiers Mamadou Sakho et Jonas Omlin.

"S'il n'avait pas semblé dans son assiette à Metz (3-1) mercredi, le milieu de terrain a rayonné dans son jardin de la Mosson dimanche, comme contre l'OL (0-1) une semaine plus tôt. Très mobile, il a enchaîné les sprints pour proposer des solutions à ses coéquipiers et fait de nombreuses différences en prenant des initiatives balle au pied (40 passes dans le camp adverse). Parfaitement épaulé par Chotard, il a aussi gratté 17 ballons, record du match", écrit le journaliste de L'Equipe, Yann Soudé.

www.lequipe.fr/Football/Article/Les-tops-flops-de-montpellier-clermont-mamadou-sakho-taille-patron/1303315


LE MIDI LIBRE : NOTE 7

Même note que L'Equipe pour le quotidien régional, qui suit le MHSC tout au long de la saison. Là encore, c'est la note la plus élevée du match. "Encore un gros match pour Jordan, à la relance, à la récupération, une activité folle, il a failli donner une passe décisive à Mavididi en première mi-temps", souligne le journaliste François Rivier.

www.midilibre.fr/2021/12/05/football-wahi-encore-decisif-pour-le-mhsc-les-notes-du-match-9972826.php


WHOSCORED : NOTE 7,6

Le site en langue anglaise, spécialisé en statistiques, a élu Jordan "man of the match" avec la note très élevée de 7,6 ! Parmi les statistiques impressionnantes de Jordan, il faut souligner les deux records de la rencontre : 92% de passes réussies et surtout 17 ballons récupérés, son plus haut total de la saison !

www.whoscored.com/Matches/1558381/Live/France-Ligue-1-2021-2022-Montpellier-Clermont-Foot


SOFASCORE : NOTE 7,8

La note la plus élevée reçue par le milieu du MHSC revient à l'autre site de data de référence, Sofascore, qui place Jordan tout en haut de son barème, avec un impressionnant 7,8 !

Outre les passes réussies et les récupérations, le site met également en avant les 70% de duels gagnés (7/10), les 3 tacles réussis (sur 5), les 95 ballons touchés, les 4 passes-clés réalisées et la grosse occasion créée, à la 32e, quand Jordan, après une projection de 50m, a été tout proche de trouver Mavididi sur une centre parfait dans les 6 mètres.

www.sofascore.com/



70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout