Mon parcours

Jordan a attaqué à l'âge de 5 ans, dans le club de son village, Saint-Rémy-de-Provence. Il a fait toutes mes classes là-bas, avant d'intégrer le centre de formation de l'OL à l'âge de 15 ans.

À son poste, ses principales qualités sont l'agressivité, une bonne technique, et un gros volume de jeu. Il faut savoir apporter aussi bien défensivement qu'offensivement, c'est important pour un milieu de terrain. Des modèles, Jordan en a, comme Xabi Alonso, Xavi ou Busquets. Ce sont des milieux de terrain, aussi importants défensivement qu'offensivement. C'est intéressant de s'inspirer de joueurs comme ça.

Montpellier_Hérault_Sport_Club_(logo,_20

Ma vision

En tant que jeune, Jordan a été l'écoute des anciens. Jordan a pu fréquenter Clément Grenier et Alexandre Lacazette chez les jeunes, ça l'a beaucoup aidé et surtout beaucoup appris.

Sa passion c'est son métier. Il prend souvent l'exemple de ses cousins qui se lèvent très tôt pour aller sur les chantiers, qui font des heures, qui se démènent encore plus que lui au quotidien. Malgré qu'il n'ai pas le poste le plus facile sur un terrain de foot, il est très mauvais perdant, il se donne à fond pour l'équipe et essaie de l'aider au mieux qu'elle que soit ma position. Sur le terrain, Jordan est hargneux et agressif mais c'est son style de jeu de tout donner pour faire gagner son équipe.

IMG_0670.JPG

Mes objectifs

Jordan est quelqu'un d'ambitieux et il a besoin d'avoir des projets qui lui tiennent à coeur pour s'épanouir. Aujourd'hui il se sent bien au sein du club de Montpellier, ils font partie de son avenir donc leurs objectifs sportifs seront les siens. 

IMG_0615.JPG

Jordan Ferri

Pays : France

Né le : 12 mars 1992, à Cavaillon (84)

Taille : 1m72

Poids : 70 kg

Poste : Milieu

Numéro : 12

Matchs joués : 34 (saison 20-21)

Passes décisives : 3 (saison 20-21)

Carrière

Saison

19 - 21

Club

MHSC

Matchs

51

Buts

-

18 - 19

Nimes

24

2

14 - 18

OL

173

10

10 - 14

OL B

64

10